• Naruto Shippuden Ultimate Ninja Generation nouvelles images

    Bonjour ! 

    Namco Bandai a publié un communiqué de presse sur leur page facebook concernant la jauge de combat jaune avec en plus de nouvelles images :

     

    "Ceci est la version française du dernier message à propos de la jauge de Substitution (Kawarimi no Jutsu pour les intimes!):

    Cette nouvelle fonctionnalité est un effort bienvenue destiné à élever le système de combat vers plus de stratégie et moins de spam du fameux Jutsu de substitution.

    La nouvelle jauge de Substitution se matérialise sous la forme d’une jauge de couleur jaune qui apparait en dessous de la jauge de chakra (voir la dernière série de captures d’écran diffusée).

    Un changement important à savoir: les boutons de garde et de substitution sont désormais séparés et utilisent chacun une gâchette.

    Le timing requis pour faire une substitution a été assoupli afin de la rendre plus facile à exécuter, mais en contrepartie à chaque réalisation, c’est 1 bloc bloc de la jauge qui s’envole en sachant qu’elle en contient 4 au maximum.

    Cette jauge se recharge lentement avec le temps ou un peu plus vite quand vous recevez des coups, par contre elle se vide à la vitesse de l’éclair si vous en abusez, ce qui demandera désormais d’alterner entre garde et Substitution de manière beaucoup plus réfléchie que dans les précédents épisodes de la série.
    Certains items utilisables en combat devraient permettre de recharger la jauge de substitution plus rapidement, mais comme n’importe quel autre objet, il auront un nombre d’activation limité par combat et utiliserons l’un des 4 précieux emplacements dédié. Encore de nouveaux choix stratégiques en perspective.

    Voila, vous savez presque tout, maintenant donnez votre avis et préparez vous pour le prochaine article qui traitera des ‘Cancels’."

    naruto-générations-1naruto-générations-2naruto-générations-3naruto-générations-4naruto-générations-7naruto-générations-8naruto-générations-9


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :